Comment puis-je établir un rapport d’utilisation à l’aide de mon application Nexus ?

Un court article sur la façon de lancer un rapport d’utilisation sur votre système Nexus à l’aide de l’application Nexus.


Pour effectuer un rapport d’utilisation sur votre système Nexus, appuyez d’abord sur l’icône « Rapports » située sur l’écran d’accueil, puis sur l’icône « Utilisation« , ce qui ouvrira le menu « Utilisation ». Vous devez vous connecter au système sur lequel vous souhaitez exécuter le rapport en utilisant le bouton Détecter et en saisissant le code d’accès. Vous pouvez ensuite attribuer le profil chimique, sélectionner les données et les dates auxquelles vous souhaitez que le rapport soit exécuté. De plus, si vous avez des équipes, vous pouvez séparer les données entre elles pour plus de détails. Une fois que vous êtes satisfait des paramètres, cliquez sur le bouton Générer pour produire le rapport. Les données apparaissent en haut sous forme d’onglets.


Mots-clés
– Application
Nexus
– Comment puis-je établir un rapport d’utilisation à l’aide de mon application Nexus ?
– Exécution d’un rapport d’utilisation à l’aide de l’application Nexus
– Exécution d’un rapport d’utilisation
– Rapport d’utilisation


Still looking for additional support?

Contact Us